Nouvelle Volvo XC40
Zoom sur le système « On Call » de la nouvelle Volvo XC40
La nouvelle Volvo XC40 est un bijou de technologie. Parmi toutes les options vous permettant d’être connecté en permanence, celle « On Call » devrait vous séduire par-dessus tout. Vous pouvez connecter votre smartphone, votre ordinateur ou votre tablette pour avoir un contrôle à distance de votre voiture.
Vous ne savez pas si vous avez verrouillé votre véhicule et vous êtes en pleine réunion sans avoir la possibilité de vérifier ? Avec l’outil « On Call », vous pouvez désormais le faire. Le must : grâce à ce système, votre nouvelle Volvo XC40 sera capable de vous aider (comprenez : vous conseiller) en cas de problèmes techniques : crevaison, panne du moteur ou lors d’un accident.
De plus, elle vous prévient en cas de vol au sein de votre véhicule (si une porte a été forcée, par exemple.) Vous pouvez alors contacter le service clients Volvo On Call pour qu’il bloque, à distance, le démarrage de votre nouvelle Volvo XC40. Si vous pensez que votre voiture a été volée, en contactant le service client On Call (et la police), vous pouvez pister votre Volvo afin de contrôler sa position.
Plus d’articles autour du modèle Volvo XC40
- La Volvo XC40 : confort et raffinement
- Volvo XC40 : prix, propriétés, fonctionnalités…
- La nouvelle Volvo XC40
- Volvo XC40 électrique, prix, consommation, puissance…
- Volvo XC40, son prix en Belgique